• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Echange d'ancienne version entre membres

Il n'existe qu'un seul package d'installation pour Généatique !
C'est ensuite, le numéro de série que vous saisissez qui va définir la version dont vous disposez.

Je peux vous fournir les fichiers d'installation de G2019 et les différents updates.

Mais pourquoi donc, voulez vous installer une ancienne version ?
 
Bonjour
Merci pour votre réponse. je souhaite réinstaller la même version car la personne de mon club de généalogie ne veut pas en changer ( +70ans). elle viens de changer de PC.
Pour le logiciel, comment peut on faire pour m'envoyer le lien de téléchargement par grosfichiers.com?
 
Bonjour
Merci pour votre réponse. je souhaite réinstaller la même version car la personne de mon club de généalogie ne veut pas en changer ( +70ans). elle viens de changer de PC.
Pour le logiciel, comment peut on faire pour m'envoyer le lien de téléchargement par grosfichiers.com?
Je vous envoie un lien par messagerie privée dans quelques instants
 
Bonsoir.
L'installation, hier soir c'est parfaitement déroulée. Un seul pb, indépendant du fichier reçu, mais un bug de la version, je n'ai pas pu transférer le gedcom crée sur l'ancien PC vers le nouveau, car les dates n'étaient prises en compte. Je suis passé par une sauvegarde et là tout était OK.
Merci beaucoup de la part ma collègue de club.
Christian DELAVAULT
 
Bonsoir.
L'installation, hier soir c'est parfaitement déroulée. Un seul pb, indépendant du fichier reçu, mais un bug de la version, je n'ai pas pu transférer le gedcom crée sur l'ancien PC vers le nouveau, car les dates n'étaient prises en compte. Je suis passé par une sauvegarde et là tout était OK.
Merci beaucoup de la part ma collègue de club.
Christian DELAVAULT

Bizarre cette histoire de GEDCOM.....

De toute manière, pour transférer une généalogie, ce n'est pas un GEDCOM qu'il faut utiliser, il y a risque de perte de données.
Pour transférer une généalogie de Généatique à Généatique il faut utiliser la sauvegarde/restauration.

Bonne soirée et merci du retour !
 

gratuit

Retour
Haut