• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Refus de lancement de Généatique 2015

Membre
Bonjour à tous et à chacun.
mon Pb: Sur W11 impossible de lancer l'appli : on me demande d'installer à nouveau le programme ou de contacter le fournisseur du logiciel. et me donne un code d'erreur :0xc0e900002.
Mon problème est que ma version 2015 faisait suite à la version 2014 (GW14-09815-24768) dont je possède le disque d'installation mais je ne retrouve pas le disque pour la version 2015. (peut être un téléchargement ?)
Help !! et merci à l'avance à celui qui me donne la bonne voie !
amo35
 

gratuit

Retour
Haut