• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ecran de saisie - Profession

Membre
Re-bonsoir?
Il m'arrive à l'instant le problème suivant: j'ai saisi dans le champ "Professions" Mère au foyer. Je constate que seul le M initial est affiché dans le cadre de l'arbre et rien dans la fiche de saisie , le champ a même disparu.
Quelqu'un a t'il une solution pour faire réapparaître le champ?
Merci d'avance.
g2010-3.jpg
 
Bonjour,

Effectivement il y a un gros bug . Et ceci depuis la mise à jour 1.1

Si on met une profession dans le champ, celle-ci non contant de n'afficher que la première lettre dans la fiche, en plus il est impossible de modifier cette profession car la case deviens fantôme.

Si ensuite vous allez dans la rubrique "recherche de personnes", vous verrez qu'aucune information ne s'affiche dans la colonne profession et surtout que sur la fiche de la personne à laquelle vous avez donné une profession, il s'affiche comme information que la 1er lettre.

En espérant que lors de la mise à jour on retrouve la profession en entier !!!!!

Moi, en attendant cette mise à jour, je ne vais plus rentrer de données dans cette rubrique.

Vite CDIP, une mise à jour .... Et qui ne bugue pas autre chose !!!!! lol ....

Cordialement

Marc
 
Je n'ai pas ce problème. Ca doit dépendre de l'endroit où est placé le champ "Profession". Avez-vous essayé de modifier l'emplacement de cette donnée dans "Paramètres de l'écran de saisie"/Organisation ?
 
Finalement, si, j'ai aussi le problème. Selon la façon dont on valide la profession, il se créé une seconde rubrique "Profession" (voir dans Fiche détaillée) et l'affichage dans la Fiche simple est perturbé. C'est donc le même problème qu'un autre déjà signalé.
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En fermant Généatique et en le rouvrant, j'ai retrouvé mon champ des professions avec le M. J'ai pu à ce moment resaisir la totalité de la profession.
Mais il y a cependant un problème. Et ceci avec la version 1.0 car je n'ai pas encore téléchargé la mise à jour.
Cordialement.
 
C'est idem avec la version v1.1 mais vous avez tout de même intérêt à charger cette version car elle règles des problèmes. Ca évite aussi de signaler des problèmes qui n'existent plus. Mais bien sûr, si vous n'avez qu'une liaison Internet à 56kbit/s, attendez un peu que ça se stabilise. :lol:
 
Bonjour,

j'avais eu aussi le problème avec la version 1.0 pour une rubrique booléenne que j'ai créée (filiation prouvée). Seul l'intitulé s'affichait après modification de la fiche.

J'ai procédé à une restructuration et tout était rentré dans l'ordre.
 

gratuit

Retour
Haut