• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ecran: disparition des menus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion artur
  • Date de début Date de début
Membre
j'ai la nouvelle version 2005 de Geneatique prestige
à la suite probablement d'une erreur de manipulation, les icones des menus ont disparus

ecran geneatique 2025 anormal.png

Dans ce cas il vous faudrait réinitialiser la base de registre sous généatique.
Cependant dans votre cas cela va être difficile sans les icônes des menus pour le faire depuis généatique

Fermez Généatique
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer puis cliquez sur Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Généatique 2025
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Généatique 2025

Il est toujours utile de sauvegarder le paramétrage de son écran de saisie pou pouvoir retrouver ensuite ses arbres et ses paramétrages en cas de réinitialisation de la base de registre.

Dans ce cas il vous faudrait réinitialiser la base de registre sous généatique.
Cependant dans votre cas cela va être difficile sans les icônes des menus pour le faire depuis généatique

Fermez Généatique
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Démarrer puis cliquez sur Exécuter
Tapez REGEDIT puis OK

Ouvrez le répertoire HKEY CURRENT USER
Ouvrez ensuite Software puis CDIP
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Généatique 2025
Cliquez sur Supprimer
Confirmez le traitement
Fermez l'éditeur de la base de registre
Relancez Généatique 2025

Il est toujours utile de sauvegarder le paramétrage de son écran de saisie pou pouvoir retrouver ensuite ses arbres et ses paramétrages en cas de réinitialisation de la base de registre.
Merci, mais cela s'est résolu tout seul. je suis parvenu à fermer généatique et à la réouverture tout était normal

gratuit

Retour