• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

écrire des notes

Membre
j'ai souvent des notes assez longues à porter , il m'arrive de les copier sur des messages par exemple pour faire des vérifications ultérieures avec des cotes de contrat etc ... ensuite je peux les effacer

je voudrais faire un copier coller pour aller plus vite et éviter les erreurs
comment faire ? ça ne marche pas il faut tout entrer
m'aider s'il vous plaît
 
je veux dire qu'il m'arrive d'échanger des infos , des messages sur divers groupes généalogique et que l'on me donne des indications fort utiles qu'il me faudra vérifier, je trouve pratique d'ajouter en note sur la fiche de la personne, un copier coller de quelques lignes déjà écrites plutôt que de tout reprendre
voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre, pour le moment la fonction coller ne marche pas
merci
 
Mais le copier/coller et a fortiori le coller fonctionne très bien dans Généatique, quelque soit le type de note (individu, couple, événemeny, ...) soit par le menu Edition/Coller soit par le raccourci Ctrl-V, d'ailleurs c'est une fonctionnalité de Windows pas de Généatique. Le problème doit être dans votre mode opératoire, c'est pourquoi je vous ai demandé cette précison
 

gratuit

Retour
Haut