• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Editeur de notes - Généatique 21

Bonjour,
Je viens de constater que les paramètres de l'éditeur de notes sont en anglais. Quelqu'un a t'il constaté la même chose ?
Pour être précise, dans le notes, je clique sur Menu / Format / Paragraphe (par exemple) et dans la boîte de dialogue, je vois des termes en anglais (Left, Right, Linespacing, etc ).
Ca n'est pas très grave mais assez étrange car tous les termes ne sont pas en anglais. Par exemple, dans Menu / Edition, je lis Défaire, Refaire, puis Copy, Cut, Paste.
 
Régression d'autant plus curieuse que dans G2020 c'était bon et qu'il n'y a pas eu de nouveautés dans ce coin.
Ca été signalé de nombreuses fois lors de béta-tests ; beaucoup ont été corrigés mais il en reste encore à corriger quand les urgences auront été traitées. Voyez ça comme une opportunité pour réviser votre anglais :lol:
Ce sera bientôt corrigé.
 

gratuit

Retour
Haut