• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Edition d'une monographie

Membre
Bonjour et désolé si je pose une question triviale. En fait j'ai deux questions :

1) Je souhaite éditer une monographie "complète". Est-il possible d'aller au-delà de 10 générations ce qui me semble être indiqué par défaut ?

2) Par ailleurs, la génération automatique me propose un arbre circulaire schématisé (avec le nombre d'individus par générations, si j'ai bien analysé la chose) et 4 couleurs par quadrant (plus une) ; elles apparaissent en cartouche mais sans légende. A quoi correspondent ces couleurs et/ou ce graphique ?
1644602803259.png
 
Au-delà de 10 générations, les cases deviennent trop étroites pour être bien identifiées ; Il doit être possible de passer à 11 générations en modifiant le modèle, mais à l'impression sur papier A4 ça ne donnera rien de bon.
Les légendes s'affichent mais il faut peut-être faire Affichage/Rafraichir l'écran pour les voir.

légendes.png
 

gratuit

Retour
Haut