• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Effacement de données

Membre
Bonjour
J'ai supprimé par erreur un doublon ce qui fait que toutes les conjointes en descendance sont effacées. Il ne reste que le conjoint avec ube case vide pour son épouse.
J'ai cliqué sur "rétablir ", mais cela ne change rien.
J'avais activé l'enregistrement automatique.
D'avance merci.
 
Dans le panneau "Espace de travail" (à droite) vous avez un onglet "Historique des actions de saisies ; de là vous pouvez revenir en arrière sur de nombreuses actions. Attention de ne pas aller trop loin.
 
Si par "supprimé" vous entendez "Fusionner les doublons" alors en effet cette action est l'une des rare qui ne soit pas réversible. Alors soit vous ressaisissez les fiches supprimées et les liens qui vont avec soit vous restaurez une sauvegarde récente ; ça dépend de la quantité de travail fait depuis la dernière sauvegarde. Que voulez vous dire par "J'ai activé l'enregistrement automatique" ?
 
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ai reussi à récupérer une sauvegarde.
Quand je dis "j'ai activé la sauvegarde automatique ", c'est-à-dire lorsque j'enregistre, geneatique me propose d'activer ou non cette sauvegarde automatique.
Merci encore pour votre aide
 
....Quand je dis "j'ai activé la sauvegarde automatique ", c'est-à-dire lorsque j'enregistre, geneatique me propose d'activer ou non cette sauvegarde automatique....
J'avais un peu "tiqué" car votre "sauvegarde automatique" ne me paraissait pas très claire ; votre dernière réponse me laisse toujours sur ma faim : Il n'y a pas de sauvegarde automatique ; il y a une option qui permet d'afficher, quand on quitte Généatique, une proposition pour faire une sauvegarde mais elle n'est pas automatique ; il faut répondre Oui pour que la sauvegarde se fasse. Je pense tout de même que dans vos propos il s'agit bien de cette sauvegarde.
 
Oui, c'est bien de cette sauvegarde que je parle.
J'ai reussi a reprendre une ancienne sauvegarde qui'a permis de pouvoir continuer mon arbre.
Merci encore pour votre aide
 

gratuit

Retour
Haut