• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Sélection de la case change bruquement

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonsoir
Plusieurs fois la sélection de l'individu à modifier change brusquement d'emplacement sans mon intervention.
Je m'explique :
1- je rentrai le conjoint que j'avais trouvé de Marie Anne, Louis ANDRÉ auquel j'ajoute ses parents . cf capture 1
2- Quand je valide les parents, la case de Louis ANDRÉ, toujours sélectionnée, est déplacée à un emplacement inadéquat. cf capture 2
Ce qui peut entrainer des erreurs.
Plusieurs utilisateurs de Geneatique du CGO m'ont fait la même remarque. Est-ce que d'autres ont eu le même souci dans d'autres clubs ?
J'ai tenté de réparer la base de données mais ce n'a pas réglé le problème.

Merci de votre aide
Bonne soirée
Anne-Marie

Fichiers joints
  • Capture1 ANDRÉ Louis.jpg
    Capture1 ANDRÉ Louis.jpg
    86.8 KB · Affichages: 12
  • Capture2  déplacement de la case ANDRÉ Louis.jpg
    Capture2 déplacement de la case ANDRÉ Louis.jpg
    54.3 KB · Affichages: 12
Bonjour,
Le Louis ANDRE de la deuxième vue est le fils de Edmé AUVERGNE, ce qui ne semble pas possible, pas le même patronyme. En plus il est marié avec les 2 épouses du père d'Anne.
Il me semble qu'il y a un gros sac de nœuds dans votre généalogie .
Etes vous certaine que Louis ANDRE était bien sélectionné quand vous avez ajouté ses parents ?
Il faut vérifier les liens de ce Louis ANDFRE, et sans doute les supprimer (liens avec les parents et avec les conjoints)
S'il y a des liens erronés, aucune réparation ne peut les corriger.
Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais quand je crée un mariage suivi des parents dun des conjoints, je vérifie que c'est le bon conjoint.

Dernière édition:

gratuit

Retour