• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

emporter sa généalogie dans la famille

Bonjour
Je souhaite montrer ma généalogie dans ma famille mais je n'arrive pas à la transférer sur une clé pour la charger sur l'ordinateur de ma famille. Que dois-je faire et quelle procédure utiliser ? Merci.
 
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "export" et ensuite sur "emporter vos généalogie" vous devriez arriver à une fenêtre donnant deux choix soit la clef USB soit le CD-Rom.
Il suffit de cliquer sur la clef USB afin de transférer généatique et vos données.

C'est également expliqué page 240 de l'aide.
 
Bonjour Juliette-Marie,

La clé USB qui doit contenir la généalogie doit être configurée en amont
Voici le cheminement :
Insérez une clé USB
Faire Ctrl+S
Cliquez sur Emporter vos généalogies
Cliquez sur Clé USB
Dans la page qui s'ouvre Cliquer sur Installation de Généatique
Puis cliquer sur Installer Généatique 2021 sur le support amovible en cochant les 3 Options
A la fin de l'installation, il vous suffit d'insérer votre généalogie sur la clé USB
 
Voilà une semaine que vous avez lancé un SOS
Deux personnes vous ont donné des conseils
Qu'en avez-vous retiré ?
La moindre des politesses voudrait que vous donniez des nouvelles ?
 
Bonjour Juliette-Marie,

La clé USB qui doit contenir la généalogie doit être configurée en amont
Voici le cheminement :
Insérez une clé USB
Faire Ctrl+S
Cliquez sur Emporter vos généalogies
Cliquez sur Clé USB
Dans la page qui s'ouvre Cliquer sur Installation de Généatique
Puis cliquer sur Installer Généatique 2021 sur le support amovible en cochant les 3 Options
A la fin de l'installation, il vous suffit d'insérer votre généalogie sur la clé USB
Bonjour Monsieur
Je suis actuellement en déplacement et n'ai d'accès à internet que de façon épisodique et limitée. Je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'ai pu prendre connaissance de mes messages que ce matin. Je vais essayer votre réponse et vous tiendrai au courant du résultat ... dans quelques jours.
Bonne journée.
 
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "export" et ensuite sur "emporter vos généalogie" vous devriez arriver à une fenêtre donnant deux choix soit la clef USB soit le CD-Rom.
Il suffit de cliquer sur la clef USB afin de transférer généatique et vos données.

C'est également expliqué page 240 de l'aide.
Bonjour
Merci de votre réponse mais je suis en déplacement et je n'ai un accès à internet que de façon aléatoire et limitée. J'ai bien fait ce que vous préconisez mais c'est après qu'il y a un problème. Il y a juste la page qui est à l'écran qui a été enregistrée et transférée. Je vais revoir ce problème dès que possible.
Bonne journée.
 
Bonjour
Merci de votre réponse mais je suis en déplacement et je n'ai un accès à internet que de façon aléatoire et limitée. J'ai bien fait ce que vous préconisez mais c'est après qu'il y a un problème. Il y a juste la page qui est à l'écran qui a été enregistrée et transférée. Je vais revoir ce problème dès que possible.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur
Bonjour Monsieur
Je suis actuellement en déplacement et n'ai d'accès à internet que de façon épisodique et limitée. Je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'ai pu prendre connaissance de mes messages que ce matin. Je vais essayer votre réponse et vous tiendrai au courant du résultat ... dans quelques jours.
Bonne journée.

Bonjour Monsieur
Je suis actuellement en déplacement et n'ai d'accès à internet que de façon épisodique et limitée. Je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'ai pu prendre connaissance de mes messages que ce matin. Je vais essayer votre réponse et vous tiendrai au courant du résultat ... dans quelques jours.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur

Bonjour Monsieur
Je suis actuellement en déplacement et n'ai d'accès à internet que de façon épisodique et limitée. Je vous remercie de m'avoir répondu mais je n'ai pu prendre connaissance de mes messages que ce matin. Je vais essayer votre réponse et vous tiendrai au courant du résultat ... dans quelques jours.
Bonne journée.
Bonjour Monsieur
J'ai suivi vos explications. J'avais fait de même sauf que je n'avais coche qu'une des case au lieu des 3. Mon problème venait sûrement de la. La lecture est maintenant complète sur un autre ordinateur. Merci et bonne journée.
 
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur "export" et ensuite sur "emporter vos généalogie" vous devriez arriver à une fenêtre donnant deux choix soit la clef USB soit le CD-Rom.
Il suffit de cliquer sur la clef USB afin de transférer généatique et vos données.

C'est également expliqué page 240 de l'aide.
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé d'où venait mon problème et le transfert se fait parfaitement
Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut