• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

en panne avec mon cd geneatique 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylibh
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
bonjour !

suite a un petit virus pas gentil du tout j'ai du formater, quand j'ai voulu réinstaller geneatique 2007 mon cd fait du bruit apparement il ne fonctionne plus........pas de la chance, comment puis-je faire j'ai pas envie d'acheter a nouveau

merci

C'est le CD Généatique qui ne marche plus ou le lecteur de CD ?
Si c'est le CD, téléchargez la version Demo de Généatique 2007 et activez le avec les même N° de série et d'activation. Au cas où le formatage de votre pc aurait changé l'Identité de la machine, il faudra faire une atre demande à CDIP.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses....

bonjour, effectivement comme M. Predigny, je pense que c'est plutôt le lecteur de cd; j'ai eu un problème identique et avec mon graveur lecteur de cd externe cela fonctionne et sans aucun bruit. bonne journée à vous MoniqueGadiot

Bonjour,

Testez votre lecteur cd-rom, insérez un autre cd, par exemple un cd de musique.

Si le cd de musique fonctionne, dans ce cas : Essuyez le cd de Généatique avec un chiffon sec et tournant celui-ci dans le sens des aiguilles d'une montre. Il a peut-être de nombreuses traces de doigts...

Si vous souhaitez un nouveau cd-rom de Généatique 2007, veuillez nous envoyer 8 timbres a 0,55e au
CDIP
16 rue de la république
95570 BOUFFEMONT

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour