• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Encore et toujours les numéros de sosa ...

Nouveau membre
J'utilise la version de généatique 2006. J'aurai voulu pour faciliter mes recherches pouvoir imprimer une page avec tous les noms dans l'ordre alphabétique et leur numéros de sosa respectifs. Or, mon arbre est un arbre descendant sur 10 générations. Je veux donner le sosa n°1 à mon ancêtre. J'y parviens mais par contre les autres personnes ne se trouvent pas numérotées :shock:

Donc deux problèmes:
-Comment arriver à mettre tous les numéros de sosa d'une généalogie descendante sachant que je ne veux numéroter que les potel (ma famille) et les conjoints, pas les enfants issus d'une femme potel et d'un autre.
- Comment générer une liste avec tous les numéros de sosa dans l'ordre alphabétique (quand on en sera là, ce sera déjà un très grand pas de fait pour moi! :D )

Merci beaucoup opur toute l'aide que vous pourriez m'apporter

Cordialement :D
 
Bonsoir,

natacha":3fap4hed a dit:
donc on ne peut pas faire de numérotation partir de généatique 2006 (Aboville et Pélissier) ?
On ne peut que faire des sosas?

Ce n'est pas le sens de la réponse de Yann qui ne répond qu'à votre interrogation.

Les numérotations Aboville et Pélissier existent bien dans Généatique 2006. Il suffit d'aller chercher dans les champs calculés, N° généalogique et il y a plusieurs formats de numérotation dont les 2 auxquels vous faites allusion (Aboville et Pélissier).

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour,

Yann et Michel P. ont, bien évidemment, chacun raison dans leur explication.

Mais dans la pratique, on n'utilise généralement pas les numérotations (à part, la Sosa, et encore)...

Donc mon conseil: En pratique, ne vous cassez pas la tête avec les numérotations.

Mais, bien sûr, vous êtes libre de faire comme bon vous semble....

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut