Membre
Bonjour,
Après plusieurs transfert d'une généalogie vers " mes-arbres ", le dossier reste désespérément vide?
Après plusieurs transfert d'une généalogie vers " mes-arbres ", le dossier reste désespérément vide?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre compte est-il toujours ouvert ? ... faites le test :Actuellement mon compte est toujour ouvert?
, mais votre compte est DEJA fermé !Je vais donc me résoudre à fermer mon compte
Infos nouvelles, je suppose que c'est avec votre nouveau compte, vous ne le dites pas.J'ai toujour dit que j'avais accès àmon compte, lorsque je tapais mon nom de compte et code, j'avais bien ma page personnelle mais dossier généalogies restait toujour vides?
Avant de fermé un compte on fait le ménage, on détruit les bases enregistrées.Les données que l'on trouve sur site sont des données du tout premier compte, qui a été fermé?
Lequel ? Ce n'est pas le compte "Gportanguen" puisque vous avez réussi à vous connecter et à le supprimer. Il serait utile de nous le préciser.Comme je vous l'ais dit, j'ai fermé une nouvelle fois mon compte ce matin
ça vient d'où cette 'trentaine' ?J'attend le delais de 30 jours