• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement des généalogies

bonsoir,
de quel dossier parlez-vous ???
En fin de transfeet, avez-vous eu le message "Export vers mes-arbres.net terminé !"
Après vous devez avoir une page web avec l'intitulé "Généalogie de <votre> avec vos généalogies
 
Alors dans ce cas bienque votre généalogie (portangu) soit présente, votre compte "Gportanguen" a été supprimé.
Pourquoi ?
Il suffit de vous connectez sur : http://mes-arbres.net/genealogie/Gportanguen pour vous en convaincre
Recréez votre compte (email/mot de passe) et je pense que vous n'aurez même pas besoin de re-transférer vos données
 
C'est exact, j'avais une première fois ouvert puis refermé mon compte.
Depuis je l'ai réouvert, puis transferé une nouvelle fois ma généalogie, lors du transfert il était bien précisé que l'ancien fichier "portangu" serait écrasé. Actuellement mon compte est toujour ouvert?
 
Bonjour,

Normalement, lorsque l'on supprime un compte, on reçoit un message avec la possibilité de le réactiver.
 
Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle tentative de transfert de mes données sur mon compte, résultat négatif.

Je vais donc me résoudre à fermer mon compte.
 
bonjour,
vous ne m'avez pas répondu, quand vous connectez sur 'mes-arbres.net' avec votre compte ( http://mes-arbres.net/genealogie) avec votre mail/mot de passe, qu'obtenez-vous ?

vous dites
Je vais donc me résoudre à fermer mon compte
, mais votre compte est DEJA fermé !

Rien ne sert de faire des transferts si vous n'êtes pas si sûr de l'état de votre compte
 
Bonjour,

Comme on vous l'indique, c'est normal que vous ne pouviez pas faire le transfert puisque votre compte est supprimé.

Attendez demain que nous puissions réactiver votre compte ou en créer un autre.

Le transfert fonctionne bien. Des personnes ont mis leur généalogie en ligne hier et aujourd'hui.
 
J'ai toujour dit que j'avais accès àmon compte, lorsque je tapais mon nom de compte et code, j'avais bien ma page personnelle mais dossier généalogies restait toujour vides?
Les données que l'on trouve sur site sont des données du tout premier compte, qui a été fermé?
Comme je vous l'ais dit, j'ai fermé une nouvelle fois mon compte ce matin.
J'attend le delais de 30 jours, pour que toutes les données transmises soient effacées.
 
Tout ça est bien abcons, je veux bien vous aider mais il faut être clair dans vos explications et dans les réponses attendues.

J'ai toujour dit que j'avais accès àmon compte, lorsque je tapais mon nom de compte et code, j'avais bien ma page personnelle mais dossier généalogies restait toujour vides?
Infos nouvelles, je suppose que c'est avec votre nouveau compte, vous ne le dites pas.

Les données que l'on trouve sur site sont des données du tout premier compte, qui a été fermé?
Avant de fermé un compte on fait le ménage, on détruit les bases enregistrées.
Ce compte était bien Gportanguen ?

Comme je vous l'ais dit, j'ai fermé une nouvelle fois mon compte ce matin
Lequel ? Ce n'est pas le compte "Gportanguen" puisque vous avez réussi à vous connecter et à le supprimer. Il serait utile de nous le préciser.

J'attend le delais de 30 jours
ça vient d'où cette 'trentaine' ?

Questions:
Transférez-vous vos généalogie via Généatique ou par Gedcom ?
Si c'est par Généatique il est possible que Généatique ait pu garder l'ancien compte en mémoire (Gportanguen).
Quand vous déposez votre généalogie le compte sur lequel vous êtes connecté est-il le nouveau (xxxxx) ou l'ancien (Gportanguen) ?
C'est indiqué sur la première fenêtre là où vous choisissez la visibilité (privé/public)
 

gratuit

Retour
Haut