• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Enregistrement URL

Membre
Bonjour,

Je possède la version 2015 de généatique, et j'ai voulu enregistrer l'URL d'un document trouvé dans les AD en ligne.
J'ai une fenêtre qui apparait contenant : violation d'accès à l'adresse 0059BDE9 dans le module geneatique.exe lecture de l'adresse 00000004. Je suppose que j'ai fait une erreur en enregistrant cet URL.
Merci pour votre aide.
Bernard

Il n'y a guère d'erreur possible de ce coté ; on doit pouvoir saisir n'importe quoi dans ces champs. G2015 est plutôt assez stable et ne se plante pas trop mais ça lui arrive. Redémarrez G2015 et recommencez cette saisie ; si ça recommence, redémarrer le pc et c'est encore mauvais c'est qu'il y a un problème...

J'avais sans doute mal compris de quel enregistrement d'url vous parliez ; il s'agit probablement de l'enregistrement que l'on peut faire dans la fonction Archives Départementale. Cette fonction étant nouvelle, il y a en effet risque de bug. J'ai fait un essai qui s'est bien passé.

gratuit

Retour