• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

violation d'accès

Bonjour ,

Problème d'accès à mon arbre sur généatique 2012 . Le message suivant apparait " violation d'accès à l'adresse 00557904 dans le module genea2012.exe lecture de l'adresse 00000000

J'ai restaurer la généalogie , restaurer les descriptifs standarts , optimiser la base , restructurer un dossier , réparation de la base , mis à jour la table de duplication .

Rien n'y fait ... Je ne sais plus quoi faire ?

Quelqu'un peut il m'aider

cdlt

Willy
 
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration ? Après redémarrage de Windows ?
Si oui, essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Si ça ne suffit pas il faudra peut-être réinstaller.
 
En fait dès que j'ouvre généatique j'ai cet écran ( cf pj ) ensuite quand par exemple je fais personnes/selection de de cujus , j'ai une fenetre qui s'ouvre " violation d'accès à l'adresse 00557904 dans le module genea2012.exe lecture de l'adresse 00000000" .
ça fait la meme chose pour la généalogie de démonstration Napoléon . J'essayez "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" puis redemarrer le pc . idem

Comment faire pour réinstaller ?
 
Fichiers joints
  • GENEATIQUE 2012.jpg
    GENEATIQUE 2012.jpg
    115.5 KB · Affichages: 208
En fait votre logiciel n'est pas (n'est plus) activé et il ne supporte pas les généalogies de plus de 50 personnes. Pour le réactiver il faut dans cette première fenêtre cliquer sur "Saisir mon numéro de série" puis remplir les différents champs ; l'activation devrait se faire à moins qu'il y ait déjà eu 3 activations. Si c'est le cas il faut vous rendre sur la boutique (en haut de la page de ce forum, puis sur "Mon compte" et la vous aurez accès à vos logiciels achetés et à vos activations. Si il y a trois activation il faudra en supprimer une (ou toutes) pour pouvoir activer votre logiciel sur le pc.
 
merci beaucoup pour votre réponse . Le problème c'est que je n'ai plus mon numéro de série et je ne peux plus accéder à mon compte car il était lié à une ancienne adresse mail qui n'existe plus ...( voila.fr)
 
Dans ce cas il faut contacter le cdip ; je crois qu'ils ont la réputation d'être très arrangeants.
Je pense que même votre ancienne adresse mail est utilisable pour vous connecter à votre compte et sur ce compte vous aurez accès au numéro de série de votre logiciel.
 

gratuit

Retour
Haut