• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Entre G24 et G25, je 'perds' 53 individus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RLE4
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
J'ai installé G25 (1.4.0) il y a quelques jours et je viens de faire une comparaison :
G24 : 13684 fiches, G25 : 13631.
Je suppose que les deux versions ne comptent pas les 'individus' selon les mêmes critères. Je pense à des fiches vides (ex : les pères non connus) ou ne comportant pas certaines données. J'ai l'habitude d'un chiffre inférieur (10 de moins) dans Généanet par rapport à Généatique)
Je souhaite des précisions sur ce sujet.
Par contre, je note que le fichier de sauvegarde passe de 45 300 à 56 600 Ko !!!!
Cordialement

...
Par contre, je note que le fichier de sauvegarde passe de 45 300 à 56 600 Ko !!!!
Cordialement
Pour la sauvegarde c'est normal, La base de données n'est pas la même et utilise plus d'Octets.
Pour les fiches "perdues" c'est qu'il devait y avoir des problèmes dans la généalogie mais difficile de dire quels problèmes (Fiches vide, ... ? )

Je suppose que les deux versions ne comptent pas les 'individus' selon les mêmes critères. Je pense à des fiches vides (ex : les pères non connus) ou ne comportant pas certaines données. J'ai l'habitude d'un chiffre inférieur (10 de moins) dans Généanet par rapport à Généatique)
Je pense que la méthode de comptage est la même. Avec près de 110 000 fiches je suis passé de G2024 à G2025 sans aucune perte de fiches.
Avec 13000 fiches, il doit être possible d'imprimer la liste des personnes avec G2024 et G2025 et comparer les 2 listes.

gratuit

Retour