• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Envoi aux abonnés

Membre
Bonjour,
Le système d'envoi des nouveautés aux abonnés à ma généalogie ne fonctionne plus. A chaque fois le logiciel me répond que le serveur de messagerie est introuvable. Merci de votre réponse, je tiens beaucoup à ce que ça fonctionne.
Cordialement

Je viens de faire un Test j'ai le même message d'erreur.

Ou vérifie t'on dans la configuration de G2025 que le serveur de messagerie est bien renseigné?
Menu "Documents/Notifier les personnes abonnées"
Lorsque vous faites "Envoyer le message", vous avez une fenêtre "identification" ou l'on vous demande votre adresse mail et votre mot de passe.
Pour l'adresse mail, dans la liste déroulante des fournisseurs d'accès, choisissez "autres".
A ce moment, vous aurez accès à "Serveur SMTP" ainsi qu'au port à utiliser (à configurer selon les données de votre fournisseur d'accès internet)

Menu "Documents/Notifier les personnes abonnées"
Lorsque vous faites "Envoyer le message", vous avez une fenêtre "identification" ou l'on vous demande votre adresse mail et votre mot de passe.
Pour l'adresse mail, dans la liste déroulante des fournisseurs d'accès, choisissez "autres".
A ce moment, vous aurez accès à "Serveur SMTP" ainsi qu'au port à utiliser (à configurer selon les données de votre fournisseur d'accès internet)
Merci j'ai renseigné le SMPTP mais sans succès.
Je vais contacter le CDIP, il y a surement une astuce.

gratuit

Retour