Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Menu "Documents/Notifier les personnes abonnées"Je viens de faire un Test j'ai le même message d'erreur.
Ou vérifie t'on dans la configuration de G2025 que le serveur de messagerie est bien renseigné?
Merci j'ai renseigné le SMPTP mais sans succès.Menu "Documents/Notifier les personnes abonnées"
Lorsque vous faites "Envoyer le message", vous avez une fenêtre "identification" ou l'on vous demande votre adresse mail et votre mot de passe.
Pour l'adresse mail, dans la liste déroulante des fournisseurs d'accès, choisissez "autres".
A ce moment, vous aurez accès à "Serveur SMTP" ainsi qu'au port à utiliser (à configurer selon les données de votre fournisseur d'accès internet)
L'adresse utilisée ne ferait elle pas partie d'une adresse du groupe Free ?Chez moi cela fonctionne très bien :
Oui, j'utilise une adresse chez Free, des infos ?L'adresse utilisée ne ferait elle pas partie d'une adresse du groupe Free ?
Aliceadsl, libertysurf, worldonline, freesbee, Infonie, free, etc ....
C'es le seul FAI pour lequel cette fonction marche ! C'est comme ça depuis des années.Oui, j'utilise une adresse chez Free, des infos ?
Je suis chez Orange et de plus j'utilise le protocole IMAP et non SMTPC'es le seul FAI pour lequel cette fonction marche ! C'est comme ça depuis des années.
Vous utilisez surement SMTP car c'est le protocole d'envoi des mails ; IMAP c'est pour la réception (qui est un progrès par rapport à POP car les messages restent sur le serveur même quand on les a lus.Je suis chez Orange et de plus j'utilise le protocole IMAP et non SMTP
C'es le seul FAI pour lequel cette fonction marche ! C'est comme ça depuis des années.
oui SMTP en expéditionVous utilisez surement SMTP car c'est le protocole d'envoi des mails ; IMAP c'est pour la réception (qui est un progrès par rapport à POP car les messages restent sur le serveur même quand on les a lus.
Pour ma part je suis chez Orange (Wanadoo), ça fonctionnait très bien jusqu'à l'avant-dernière version.oui SMTP en expédition