T ThérèseB Nouveau membre 25 Août 2008 #1 Bonjour, Est ce normal que les équivalences des noms disparaissent d'un jour à l'autre ? Je les ai rétablies hier avant de fermer généatique et effectivement plus rien aujourd'hui. Y a t'il une " manoeuvre " que je ne fais pas pour les valider ? Merci.
Bonjour, Est ce normal que les équivalences des noms disparaissent d'un jour à l'autre ? Je les ai rétablies hier avant de fermer généatique et effectivement plus rien aujourd'hui. Y a t'il une " manoeuvre " que je ne fais pas pour les valider ? Merci.
A Anonymous Guest Non enregistré 25 Août 2008 #2 Bonjour, Si le problème persiste, envoyez une sauvegarde de votre dossier (menu Utilitaires / Sauvegarder ...) à support@cdip.com Upvote 0 Downvote
Bonjour, Si le problème persiste, envoyez une sauvegarde de votre dossier (menu Utilitaires / Sauvegarder ...) à support@cdip.com
T ThérèseB Nouveau membre 26 Août 2008 #3 Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai effectué une restauration, lancé les équivalences et pour le moment c'est ok. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai effectué une restauration, lancé les équivalences et pour le moment c'est ok.