• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ERREUR 1026

Membre actif
Bonjour,

Interrompu par l'erreur 1026 en série, j'ai fait une "réparation de base", j'ai vu passer un message me parlant qu'il n'y avait pas de "geolocalisation"???? et maintenant la "reparation de base" est bloquée à 100% je ne peux en sortir si non un message me prévient que la généalogie sera perdue!!!!
Comment s'en sortir?
Heureusement j'ai fait une sauvegarde avant.

En faisant "comme d'habitude" ; c'est à dire clic-droit dans une partie libre de la barre de tâche, puis "Gestionnaire de tâche" et arrêter l'application Généatique. Avec un peu de chance votre généalogie sera utilisable, si non, redémarrez votre pc, ouvrez Généatique et restaurez votre sauvegarde. Si le problème persiste, on avisera...

predigny":q7f57ffr a dit:
c'est à dire clic-droit dans une partie libre de la barre de tâche, puis "Gestionnaire de tâche" et arrêter l'application Généatique
Bonjour,
On a chacun ses habitudes, moi j'utilise "ctrl + Alt + Sup", c'est ce que j'ai fait et miracle c'est reparti, content mais il ne m'est jamais arrivé de blocquage de telle sorte avec aucun "Geneatique", peut-être un peu instable le petit dernier non?
Le problème est clos.

gratuit

Retour