Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé, mais sans résultat.... (c'est étrange car j'ai ouvert un autre fichier de genealogie et cela fonctionne correctement). le fichier défectueux a déjà été corrigé par l'équipe du CDIP... je vais peut-être leur re demander. merci quand même pour votre aide !Alors je ne vois plus que dans Généatique la fonction "menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ça réinitialisera Généatique mais quelques réglages "perso" seront à refaire.
Bravo ! vous avez trouvé la solution ! je viens de corriger tous les caractères comportant un accent (à, é, ê etc...) et maintenant mon affichage est correct ! (je me demande quand même par quel hasard informatique ceci est apparu, mais qu'importe, c'est résolu !)Il est vrai, en y regardant de plus près que les caractères en question sont définis DANS la généalogie et plus précisément dans "Préférences/Structure du fichier". Regardez si, pour les rubriques concernées vous voyez des anomalies de caractères dans le détail des rubriques, par exemple dans le "libellé écran" de la rubrique Prénoms et Naissance. Regardez aussi dans Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autre préférences, si il n'y a pas des caractères anormaux dans la liste de "actes prédéfinis".