• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

erreur de génération

Nouveau membre
bonjour à tous,voila j'ai fait une erreur de génération ;j'ai mis mon arrière grand-père dans la branche de son grand-père j'ai sauté une génération du coup il y a un doublon!!et j'ai inscrit toute la descendance de1851 à nos jours de mon arrière grd-père je ne sais que faire car j'ai peur d'effacer toutes les cases!! j'ai fait une sauvegarde. je suis un débutant !!alors s o s merci d'avance

Si vous avez fait une sauvegarde, le risque est déjà diminué. Vous pouvez aussi faire avec les outils de la fenètre "Créer ouvrie une généalogie", une "Duplication dans le même répertoire" de votre généalogie. En travaillant sur cette copie de généalogie vous pouvez vous faire la main sans risque.
Pour votre problème, il faut faire comme sur un dessin d'arbre généalogique, il faut couper des liens et en refaire d'autres. Il y a eu récemment un sujet sur un problème très proche : post64266.html?hilit=couper#p64266
mais il y en a d'autres. Faite une recherche sur le forum avec comme mot clé "couper".

gratuit

Retour