Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayé et je n'ai pas eu de changement. Je rencontre encore la même erreur.Bonsoir,
Faites la sauvegarde sans ouvrir de généalogie, est-ce qu'elle se fait correctement ?
Pour que le test soit significatif et élimine pas mal de potentielles causes externes (liée à votre session de travail et à son passé), il est important de le faire juste après avoir redémarré son ordinateur et avant de lancer quelque application que ce soit autre que Généatique.J'ai essayé et je n'ai pas eu de changement. Je rencontre encore la même erreur.
Non j'ai essayé et rien de fonctionne.Bonsoir,
Faites la sauvegarde sans ouvrir de généalogie, est-ce qu'elle se fait correctement ?
J'ai 6 dossiers de généalogie. Hier j'avais fait une sauvegarde globale , d'où problème. Aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle sauvegarde dossier par dossier. Pour 5 dossiers dont le plus important je n'ai eu aucun problème. Le 6e ( un petit dossier de 30 personnes créé il y a peu de temps) me donne toujours la même fenêtre : une erreur est survenue lors de la création du ZIP ! Pourquoi ? Mystère !Je fais tous les mois une sauvegarde de mes dossiers de généalogie. Aujourd'hui j'ai exactement le même problème avec la fenêtre : Une erreur est survenue lors de la création du ZIP ! Le mois passé je n'avais pas ce problème
N. Schmitz
Cette généalogie s'ouvre t elle bien avec G2025 ?... Le 6e ( un petit dossier de 30 personnes créé il y a peu de temps) me donne toujours la même fenêtre : une erreur est survenue lors de la création du ZIP ! Pourquoi ? Mystère !
N. Schmitz
Bonjour Monsieur Predigny,Cette généalogie s'ouvre t elle bien avec G2025 ?
Bonjour Monsieur Predigny,Si vous faites la sauvegarde sans les images ni les projets ni les notices, c'est pareil ?
Cela ne fonctionne pas non plus. C'est sans doute au niveau des images qu'il y a un problème.Et si vous n'ajoutez que les images ?
Je ne crois pas que les Option de gestion des médias y sient pour quelque chose quoique je ne comprends pas pour vous ne pouvez pas passer à l'option "Vos médias restent à l'emplacement choisi".Bonjour Monsieur Predigny,
J'ai supprimé les images et les notes concernant les personnes du dossier. La sauvegarde ne fonctionne pas.
Je vous ai mis, en annexe, une copie écran de la gestion des médias pour ce dossier. Je ne parviens pas à cocher dans Les médias : "Vos médias restent à l'emplacement choisi" et plus bas dans Emplacement des médias : "Dans le dossier de votre choix" Cela se remet toujours comme c'est coché sur l'annexe. N'y a-t-il pas un problème à ce niveau. Ce dossier a été rajouté avec G2025. Mes autres dossiers datent de G2020 ou avant.
N. Schmitz
Je n'ai jamais envoyé une généalogie via messagerie. Comment devrais-je procéder? Est-ce un export via PDF? Mais alors ce n'est qu'une image de la généalogie.Je ne crois pas que les Option de gestion des médias y sient pour quelque chose quoique je ne comprends pas pour vous ne pouvez pas passer à l'option "Vos médias restent à l'emplacement choisi".
Vous avez bien dit que la sauvegarde sans l'option d'ajouter les images fonctionnait, alors je ne comprends pas qu'en supprimant les images de cette généalogie la sauvegarde ne marche pas.
Votre généalogie est petite vous pourriez peut-être me l'envoyer par e-mail (je vous donnerai mon adresse @ par message privé).
J'ai eu à nouveau ce message hier "Une erreur est survenue lors de la création du Zip". Il avait pourtant disparu depuis plusieurs jours. Avant-hier j'ai rajouté deux photos dans ma généalogies, photos tout à fait ordinaires qui étaient d'ailleurs déjà présentes dans d'autres fiches... En fermant Généatique puis en le rouvrant le message disparait. A noter que plusieurs utilisateurs ont signalé ce même problème ce week-end sur la page Facebook "Les amis de Généatique"...Je ne crois pas que les Option de gestion des médias y sient pour quelque chose quoique je ne comprends pas pour vous ne pouvez pas passer à l'option "Vos médias restent à l'emplacement choisi".
Vous avez bien dit que la sauvegarde sans l'option d'ajouter les images fonctionnait, alors je ne comprends pas qu'en supprimant les images de cette généalogie la sauvegarde ne marche pas.
Votre généalogie est petite vous pourriez peut-être me l'envoyer par e-mail (je vous donnerai mon adresse @ par message privé).