Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour une petite généalogie qui contient un fichier Images avec peu d'images, il suffit de zipper (compresser) le dossier.gw3 de la généalogie et en voyer ce .zip en fichier joint d'un mail. Il ne faut pas que le zip dépasse 20 ou 25 MoJe n'ai jamais envoyé une généalogie via messagerie. Comment devrais-je procéder? Est-ce un export via PDF? Mais alors ce n'est qu'une image de la généalogie.
Bonjour Monsieur Prédigny,Pour une petite généalogie qui contient un fichier Images avec peu d'images, il suffit de zipper (compresser) le dossier.gw3 de la généalogie et en voyer ce .zip en fichier joint d'un mail. Il ne faut pas que le zip dépasse 20 ou 25 Mo
C'est fait mais il n'y avait pas de contemporains.Bonsoir,
Je pense qu'il serait judicieux de supprimer la généalogie jointe
J'ai toujours le même problème de sauvegardeOui c'était bien ça.
Je n'ai aucun problème pour sauvegarder cette petite généalogie. Avez vous toujours un problème avec cette généalogie telle qu'elle est (sans le dossier Images) ?
Dans cette généalogie vous avez 5 fichiers "6 Hawarden_backup.adb" que vous pouvez supprimer.
Alors à 99% le problème n'est ni dans la généalogie ni dans Généatique mais dans ce qu'il y a autour.J'ai toujours le même problème de sauvegarde
N. Schmitz
Pas sur.Alors à 99% le problème n'est ni dans la généalogie ni dans Généatique mais dans ce qu'il y a autour.
Quelques questions :J'ai encore rencontrer la même erreur et je vous mets l'image de l'erreur. J'avais réussi à corriger l'erreur avec la version 3,4 et avec la version 3,5 et bien je retrouve encore cette erreur.
Bonjour Monsieur Predigny,Alors à 99% le problème n'est ni dans la généalogie ni dans Généatique mais dans ce qu'il y a autour.
Gardez le quelque temps ; le fait qu'il provoque le problème systématiquement est intéressant. Ce que je ne comprends pas c'est que chez moi il ne provoque pas le problème....
Ce n'est pas bien grave s'il n'est pas sauvegardé. Je me demande si je ne vais pas le supprimer et le réintroduire ultérieurement.
Cordialement
N. Schmitz
Vous avez raison, pour l'instant il ne faut être sûr de rien. C'est au cdip de fournir à des utilisateurs qui ont le problème une version de test qui contiendra des routines d'analyse du problème.Pas sur.
...
Thierry
Je voudrais vous faire part d'une dernière sauvegarde que je viens de faire. Au lieu d'aller sur le bouton Sauvegarder j'ai cliqué sur Emporter vos généalogies . Je retrouve en fait l'environnement que j'avais avec G2020. Je coche les 6 généalogies y compris la 6e qui était litigieuse. Tout fonctionne parfaitement. Le système installe d'abord Généatique puis la copie des descriptifs et ensuite le transfert des généalogies une à une avec la progression de la barre verte suivant l'état d'avancement du transfert. Le titre est : synchroniser vos généalogies avec votre support . Ceci me convient parfaitement.Bonjour Monsieur Predigny,
Je vais suivre votre conseil et le garder en suspens.
Encore merci pour tout ce que vous faites pour les utilisateurs
Cordialement
N. Schmitz
Ce n'est pas du tout la même fonction que la sauvegarde ; là c'est une copie de la généalogie sur la clé sans qu'elle soit zippée et lors de la prochaine "synchronisation" cette généalogie sur le clé sera remplacée par la nouvelle version, il n'y a donc pas d'archivage, pas de retour vers une version antérieure de la généalogie..... Le titre est : synchroniser vos généalogies avec votre support . Ceci me convient parfaitement.
N. Schmitz
J'ai reçu une réponse de la part du service à la clientèle et la solution mentionnée à très bien fonctionner. Je commençais à désespérer de faire la sauvegarde qui pour moi est très importante. MerciPas sur.
Quelques questions :
Est ce que le problème est systématique ou est ce que cela fonctionne quelques fois ?
Lorsque l’erreur survient est ce toujours sur le même fichier (ici .r98) ou est ce que cela change ?
Est ce que le répertoire de votre genealogie est sur onedrive ?
Est ce que le répertoire de sauvegarde est sur un disque ou il reste suffisamment de place pour créer le. Zip ?
Cordialement
Thierry
Bonjour,J'ai encore rencontrer la même erreur et je vous mets l'image de l'erreur. J'avais réussi à corriger l'erreur avec la version 3,4 et avec la version 3,5 et bien je retrouve encore cette erreur. Merci de m'aider à trouver une solution.
Voir la pièce jointe 24897
Je rencontre moi aussi le problème de sauvegarde sous la version Prestige 3.5. après avoir fusionner 4 arbres avec leur médias. Je viens de passé de la version classique à Prestige il y a 4 ou 5 jours afin d'avoir un seul gros arbre complet sur mes familles. Les 4 arbres non fusionnés se sauvegarde bien. Mon arbres avec fusion ne se sauvegarde pas avec le problème mentionner plus haut de ZIP. Je suis intéressé par la solution.Quelle est cette solution ?