• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ERREUR LORS DE L'EXPORT GEDCOM

Bonjour, lors de la création du gedcom, le programme se plante avec ce message: abnormal program termination.

Fichiers joints
  • B98.tmp.png
    B98.tmp.png
    9.5 KB · Affichages: 7
Bonjour,
en général, ce genre de problème rare arrive lorsqu'il y a un problème de base de données
Essayer de lancer une réparation de la base de donnée concernée (menu utilitaire\maintenance); Faire une sauvegarde au préalable.

Si cela ne fait pas disparaitre le problème, il faudra probablement envoyer votre généalogie au CDIP pour analyse du problème.

Vous utilisez G2026 V2.0 ou une autre édition ? (G2025 ?)

Cordialement
Thierry

Dernière édition:
Bonjour, j'utilise G2026 V2.0. J'ai tenté la réparation de la base de données mais j'ai un message d'erreur (voir photo ci-jointe). Par contre j'ai encore G2025 sur l'ordi et avec cette version ça marche.

Fichiers joints
  • 6CBC.tmp.png
    6CBC.tmp.png
    18.3 KB · Affichages: 4
  • C3C0.tmp.png
    C3C0.tmp.png
    5.7 KB · Affichages: 4
D'habitude c'est plutôt G2025 qui ne réussit pas à faire une réparation. Quelle problème avait votre généalogie sous G2026, pour que vous ayez besoin de faire une réparation ? Avez vous essayez une restructuration avant ?

gratuit

Retour