• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

erreur sur la fiche

Membre
bonjour,
comment modifier une fiche, une personne célibataire (fille) a eu un enfant, sur la fiche du "pseudo conjoint" apparait l'intitulé "belle fille" (voir copie)
1706792873701.png
 
Bonjour,
Étonnant que le "pseudo-conjoint" soit qualifié de belle-fille, il serait du sexe féminin ?
Pour ma part, je mets le prénom Inconnu pour la fiche du père (car il y en a un...), mais la solution de peyroutet47 est bonne aussi.
 
en mettant xx comme préconisé par peyroutet47 ça marche
ça je n'ai aucun doute, l'important c'est d'appliquer toujours la même règle.
Juste pour moi : si je mets Inconnu, je sais qu'il n'y aura plus de recherche à faire, il m'arrive de mettre X X, lorsque j'ai besoin de saisir un parent (si je sais que 2 personnes sont frères ou sœurs) que je ne connais pas encore mais qui n'est sans doute pas inconnu.
 
L'attribution des couleurs de fond des cases est étonnante. Je suppose que le rose c'est pour les filles, alors la petite-fille Pauline n'a pas la bonne couleur ; vérifiez le sexe qui lui a été donné.
 

gratuit

Retour
Haut