• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreurs sur téléchargement de médias dans Geneatique.net

Bonjour.
J'utilise GENEATIQUE 2019 avec WINDOWS 10.

Le fichier que je télécharge contient environ 40 000 fiches illustrées par environ 12 000 médias.

A la fin du téléchargement le rapport m'indique qu'environ 5000 médias n'ont pas pu être téléchargés (le rapport fait 206 pages). Comment savoir pourquoi ces médias ne passent pas? Que dois-je corriger pour qu'ils soient admis? J'ai sauvegardé le rapport de téléchargement.

Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
 
Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il y a suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre compte Généatique.net ?

Avez-vous bien coché toutes les options Médias, Images et Portraits lors de l'export vers Généatique.net ?
 
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas vérifié la capacité de stockage de GENEATIQUE. net car je ne sais pas comment on trouve cette information. Pouvez-vous me le dire, svp? Peut-on augmenter cette capacité? Et comment?

Dans l'écran sur les options j'ai coché la case "Tout coché". Donc je suppose que tout y est.

Cordialement.
Jean MONDON.
 
à l'attention de CecileC.

Bonjour.

Pouvez-vous me dire, svp, où je trouve la capacité de stockage de mon compte sur GENEATIQUE; net?

Avec mes remerciements pour la réponse.
Cordialement.
Jean MONDON.
 
Le seul endroit où j'ai vu figurer cette capacité c'est en faisant une synchronisation de la généalogie vers Geneatique.net et en parcourant les options. Cet espace dépend (je crois) de la taille de la généalogie.

espace.jpg
 
à l'attention de predigny.
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
J'ai bien trouvé l'information sur la taille de l'espace disponible sur GENEATIQUE.net soit 50 Mo.
Ma base avec les illustrations fait 4,33 Go. Je comprends bien que tout n'est pas pu "rentrer".
Comment faire pour demander une capacité correspondant à mes besoins?
Cordialement.
Jean
 
mondonjean":3a9uuth7 a dit:
....Comment faire pour demander une capacité correspondant à mes besoins?....
Si une telle possibilité existe, il n'y a que le cdip qui peut vous en dire plus.
L'espace disponible dépend de la taille de la généalogie : pour ~100000 personnes on m'offre 2 Go ce qui correspond à peu près à la taille de mes 20000 illustrations, mais je n'ai pas l'intention de les mettre sur le Net ; elles existent déjà aux ADs et je me contente d'indiquer en détail là où on peut les voir.
 

gratuit

Retour
Haut