• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Espace de travail Geneatique 2021

Membre
Bonjour
J'ai fait une fausse manip et mon espace de travail a disparu
Impossible de le faire réapparaître J'ai cliquer sur l'icône "afficher ou cacher l'espace de travail" et cela ne sert à rien
1642408580028.png
Merci pour votre aide
Reine
 
Si l'icône ne marche pas essayez "menu Affichage/Afficher-cacher l'espace de travail". Si ça ne marche pas non plus c'est qu'un mauvais paramètre s'est mis dans le registre. Dans ce cas :
- Enregistrez votre configuration de l'écran de saisie (la roue dentée à gauche en bas de l'onglet Essentiel), puis "Enregistrer sous"
- Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre.
- Fermer et ré-ouvrir Généatique.
- De nouveau avec la roue dentée, ouvrez le fichier .cns que vous aviez enregistré.

Peut-être le simple fait de fermer et ré-ouvrir G2022 remet les choses en place ; commencez par faire ça.
 
Bonjour
Merci pour votre réponse J'ai dû effacer la base de registre et je n'étais pas tranquille Mais tout s'est bien passé et j'ai retrouvé mon espace de travail
Cordialement
Reine
 
Je suis désolée de vous recontacter mais je ne peux plus changer la police de caractère de mes notices qui, après la manip concernant l'espace de travail n'est plus celle que j'utilise
Lorsque je Utilitaire/Notes/Modifier------ Geneatique se bloque
Je fais quoi SVP ??
Merci
Reine
 
Effacer le registre résout bien des problèmes mais réinitialise des paramètres ; il faut les redéfinir. Pour la police des Notes, ça se fait dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données/Police".
 

gratuit

Retour
Haut