• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

esport au format PDF

Membre
Bonjour,

J'utilise la version 1.1f de Généatique. Dand l'export PDF c'est la version 3.0.
Le processus en lui-même est quasi automatique et ne pose pas de problème.
Hélas je n'arrive pas à obtenir un fichier final correct: soit le résultat est incomplet et ne figurent pas toutes les générations, soit le fichier est énorme car certaines pages sont reproduites X fois.
Quelqu'un connaît-il les bonnes options à cocher.
Il me semble que la difficulté se situe dans les cases "impression des arbres ascendants - descendants connexes. Si aucun des deux n'est coché on n'a pas accès à la case "sans limite de génération" et si on en coche un le résultat est incorrect car avec moultes redondances.
Merci de votre aide à venir.
 
J'ai un problème similaire d'incompatibilité entre Généatique 2004 avec la même MAJ et PDF. Depuis que j'ai aussi fait une MAJ deAdobe PDF il n'est plus reconnu : déclaré non installé -> inutilisable par généatique :twisted: :evil:
Pasc@l
 
conil26":6blordra a dit:
J'ai un problème similaire d'incompatibilité entre Généatique 2004 avec la même MAJ et PDF. Depuis que j'ai aussi fait une MAJ deAdobe PDF il n'est plus reconnu : déclaré non installé -> inutilisable par généatique :twisted: :evil:
Pasc@l
Est-ce que mon pb serait résolu en réinstallant généatique 2004 avec le CD-rom ? Ai-je le droit ou cela me fera-t-il tout perdre ?
:oops:
 
Bonjour,
j'ai fait la mise à jour de geneatique ce matin , de la version 1.1d à la version f sans problème.

J'ai aussi, au vu du message relatant un problème avec Adobe Acrobat Reader fait la mise à jour d'Adobe, de la version 6.02 à la 6.03 (après celle de Geneatique), là aussi aucun problème.

Par contre, n'ai pas regardé le problème de l'export pdf.

En ce qui concerne la réinstallation à partir du Cd, pas de problème, si vous avez noté la clé de débridage et fait la sauvegarde de vos fichiers de généalogie.

Si vous n'avez pas fait de sauvegarde préalable et que Geneatique ne marche plus il faut alors sauvegarder les fichiers de généalogie "en natif", à partir de leur emplacement d'origine.

Cordialement

Marc C.
 
Bonjour,

J'ai du nouveau. Pour ce qui est du résultat de l'export PDF (Généatique 1.1f et Acrobat 3.0) qui était limité: à force de chercher j'ai constaté qu'il dépendait du paramétrage de l'arbre. Dans l'onglet "Principales" il suffit d'indiquer le nombre de générations que l'on veut. Cela conditionne l'export PDF.
Encore fallait-il savoir que la limitation venait de là ! Ce n'est pas évident.
Reste le problème des redondances avec les arbres connexes.
Cordialement, Pierre
 
conil26":1h6wnm8x a dit:
conil26":1h6wnm8x a dit:
J'ai un problème similaire d'incompatibilité entre Généatique 2004 avec la même MAJ et PDF. Depuis que j'ai aussi fait une MAJ deAdobe PDF il n'est plus reconnu : déclaré non installé -> inutilisable par généatique :twisted: :evil:
Pasc@l
Est-ce que mon pb serait résolu en réinstallant généatique 2004 avec le CD-rom ? Ai-je le droit ou cela me fera-t-il tout perdre ?
:oops:
Pourquoi est-ce qu'aucun concepteur du CDIP nr nous répond ?
 
Bonjour,

Avez-vous suivi les conseils de Marc en réinstallant le logiciel ?
La réinstallation d'un logiciel ne touche jamais aux fichiers personnels notamment aux généalogies.

Si j'ai bien compris lorsque vous lancez l'export PDF (Fichier / Export graphique... / Fichier PDF), on vous indique qu'il n'y ait pas installé.

Si la réinstallation du logiciel ne régle pas le problème, laissez le cd-rom de Généatique dans le lecteur.

Allez par l'explorateur Windows sur le lecteur de cd-rom.
Allez dans le répertoire Compléments.
Cliquez deux fois sur le fichier PDFSDK25Qut.EXE
Tout doit rentrer dans l'ordre.

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut