• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

essai de suppression une personne xxx et inconvénient en résultat

Normalement une restructuration devrait suffire. Si la généalogie est dans l'espace utilisateur du pc, il n'est pas normal de devoir faire une opération de maintenance en mode administrateur. Où sont vos généalogies ?
 
Normalement une restructuration devrait suffire. Si la généalogie est dans l'espace utilisateur du pc, il n'est pas normal de devoir faire une opération de maintenance en mode administrateur. Où sont vos généalogies ?
merci pour votre réponse que je vais appliquer ,mais que faire avec l'encart en anglais joint à mon premier message .A-t-il modifié ma généalogie ?
cordialement
 
Bonjour,
L'encart en anglais précise les enregistrements qui n'ont pas pu être lu lors de l'optimisation. Ces informations ne sont pas utilisables par un utilisateur de Généatique.
Donc vous cliquez sur Ok, vous fermez Généatique et, comme l'optimisation n'est pas allée jusqu'au bout, on peut craindre que la base est altérée, donc par précaution, il faut restaure la sauvegarde que vous avez dû faire avant cette optimisation.

Mais vous n'avez pas répondu à la question
Où sont vos généalogies ?
Si votre généalogie est sur un cloud, cela peut expliquer les erreurs dans l'optimisation et aussi l'apparition de fiches XXX lors de la suppression d'une fiche.
 
Bonjour,
L'encart en anglais précise les enregistrements qui n'ont pas pu être lu lors de l'optimisation. Ces informations ne sont pas utilisables par un utilisateur de Généatique.
Donc vous cliquez sur Ok, vous fermez Généatique et, comme l'optimisation n'est pas allée jusqu'au bout, on peut craindre que la base est altérée, donc par précaution, il faut restaure la sauvegarde que vous avez dû faire avant cette optimisation.

Mais vous n'avez pas répondu à la question

Si votre généalogie est sur un cloud, cela peut expliquer les erreurs dans l'optimisation et aussi l'apparition de fiches XXX lors de la suppression d'une fiche.
 
Pas de cloud , sauvegarde sur disque dur annexe tous 2 ou 3 jour

Je vais utiliser la sauvegarde , puis faire un réenregistrement avec classement et symétrie
Merci bonne journée
Bonjour
J'ai donc fait avant toute chose une restauration
Catastrophe
la sauvegarde indiquait:
172211 personnes .Dossier compressé 169731
la restauration
172822 personnes .Dossier compressé seulement 89257
Qu'arrive t il ?
Cordialement
L'anglais
 

gratuit

Retour
Haut