• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

est ce que jumeau ou jumelle peut faire partie d'une rubrique?

Membre
Bonjour à tous et toutes,
j'ai parmi mes ancêtres des jumeaux et jumelles et je voudrais savoir s'ils peuvent faire partie d'une rubrique à ajouter comme un divorce , et si oui, comment dois je faire?
Cordialement
erchass44

Les jumeaux sont déjà identifiés comme jumeaux par Généatique. Sur le graphique de l'arbre cela se traduit par des traits de liaisons qui convergent vers un même point :
jumo.png

et vous pouvez utiliser la donnée Jumeaux pour établir une condition :
cond-jumo.png

Je ne vois donc pas l'intérêt de créer une rubrique "Jumeaux" mais vous avez peut-être une idée d'utilisation d'une telle rubrique qui ne pourrait pas fonctionner avec la rubrique "cachée" déjà existante. Dites nous ce que vous voulez faire avec une rubrique Jumeaux.

Les jumeaux sont déjà identifiés comme jumeaux par Généatique. Sur le graphique de l'arbre cela se traduit par des traits de liaisons qui convergent vers un même point :
Voir la pièce jointe 26768

et vous pouvez utiliser la donnée Jumeaux pour établir une condition :
Voir la pièce jointe 26769

Je ne vois donc pas l'intérêt de créer une rubrique "Jumeaux" mais vous avez peut-être une idée d'utilisation d'une telle rubrique qui ne pourrait pas fonctionner avec la rubrique "cachée" déjà existante. Dites nous ce que vous voulez faire avec une rubrique Jumeaux.
Rien de spécial , je vous remercie pour votre réponse

gratuit

Retour