• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export de généatique

Nouveau membre
Bonjour, J'utilisait un logiciel de généalogie et j'importe dans celui de généatique que je viens de me procurer . Il y a un petit bug , généatique ne reconnais pas les dates avant 1600 et quelques autres lors du transfert. C'est très frustrant de devoir récrire toute les dates a chaque personnes. Exemple : 17 juilet 0023 pour 1623.

??galement lors de la fabrication d'une liste de personnes, la liste n'indique pas les conjoints (es) . Selon cette liste personne n'est marié.

Pierre
 
Bonjour,

Généatique sait très bien importer des dates antérieures à 1600. Si c'est celles-ci sont mal importées, c'est que leur forme n'est pas conforme à la norme dans le gedcom.

Envoyez-nous en pièce jointe par e-mail le gedcom à support@cdip.com

Concernant la liste de personnes, quel modèle avez-vous pris ? Avez-vous modifié quelque chose dans les options de la liste ?

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut