• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export de la liste des personnes

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Photo de famille, je suis globalement satisfait du logiciel. Toutefois je suis un peu frustré sur certaines fonctions. Ainsi, dans le module "Personnes, Rechercher une personne, exporter" nous n'avons pas le choix des données exportées, d'ailleurs peu nombreuses (actuellement : n°, nom, prénoms, date de naissance). Serait-il possible d'envisager de pouvoir sélectionner les champs ainsi que de rajouter les champs suivants :
Titre de la photo
Date de la photo
Nom du fichier graphique utilisé
D'autre part, il pourrait être utile d'avoir un champ supplémentaire dans la partie information personne du module identification, concernant la date de décès, ce qui permettrait pour les photos à la datation incertaine de pouvoir restreindre la fourchette. Champ à ajouter, bien sûr, à la demande précédente.
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Hervé
 

gratuit

Retour
Haut