Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonsoir,
Y a t'il un moyen pour exporter toutes les personnes de l'arbre à partir d'une date donnée?
C'est pour avoir les anniversaires de toutes les personnes née a partir de 1920 par exemple.
Merci
Et ce fichier, vous voulez le lire avec quel logiciel ? En fonction du logiciel que vous utiliserez, la méthode sera différente.ce que je voudrais c'est avoir un fichier vec toutes les dates de naissances a partir de 1920
Ce n'est pas ce que vous demandez dans la question initiale. Si vous voulez qu'en plus les personnes soient vivantes il faut une condition en plus sur la date de décès et le résultat sera beaucoup plus aléatoire car vous avez sans doute des personnes nées après 1920 sans date de décès et qui pourtant sont décédées.c'est dommage pour un tel logiciel de ne pas pouvoir en un clic avoir la liste de tous les sosas vivants à l'instant T
Bonjour,Y a t'il un moyen pour exporter toutes les personnes de l'arbre à partir d'une date donnée?
C'est pour avoir les anniversaires de toutes les personnes née a partir de 1920 par exemple.
Bonjour Pascal,J'ai assez peu confiance dans le résultat que donne la rubrique "Vivant" ; sa qualité dépend des données que l'on a saisies ou pas saisies.
De toute façon même s'il y a des "intrus" une bonne majorité des personnes seront encore vivantes aujourd'hui. Le logiciel ne peut deviner les décès qui n'ont pas été saisis....
Ceci dit, je pense que le critère répond à la question (né après une date contemporaine donnée qui est supposée saisie vu que c'est pour avoir les dates anniversaires)
Cordialement
Thierry