• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export des personnes

Membre
Bonjour

Cela fait plus de 3 mn que j'ai cliqué sur "Personnes" / "Exporter"
et j'attends, non, pardon, la fenêtre de selection vient d'apparaitre. C'est un peu long quand même.

Quant au contenu, il change à chaque fois sans rien avoir ajouté et voici que maintenant j'ai chaque nom en trois ou quatre exemplaire.

Autre essai, export des portraits séparément, selon le moment, c'est la moitié des portraits exportés ou comme maintenant 4 sur 30, pourtant j'ai fugacement lu la fenêtre qui me dit avoir exporté 30 portraits.

Bref, c'est du grand n'importe quoi.

Le seul truc qui ai progressé avec la MàJ 3.1, est le temps d'affichage des pages d'impression mais il est toujours nécessaire de les faire passer par PDF et non en direct sur l'imprimante.

A vous lire
 
Bonjour,

Le problème de lenteur est très probablement du au nombre de personnes dans votre base. Il manque effectivement un affichage de l'avancement pour le traitement en cours, qui sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Le contenu des personnes exportées ne change pas si l'on ne clique qu'une seule fois sur "Personnes / Exporter".

Pour l'export des portraits nous n'avons pas relevé d'erreur sur nos bases, pouvez-vous nous envoyer la votre à support@cdip.com pour que nous puissions régler votre problème au plus vite? Vos données sont confidentielles et seront utilisées uniquement à titre de support technique.

Pour votre soucis d'impression, le support technique vous contactera pour essayer de trouver la source du problème, car rien dans l'impression n'a changé entre les versions 2 et 3 du logiciel.
 
Merci pour votre réponse.

Pour l'impression, je pense que le problème vient de ma nouvelle imprimante et donc votre logiciel est hors de cause.

Pour l'export des noms, effectivement, sans barre de progression, on a tendance à cliquer de nouveau. Ok pour celà, on patientera bien que les seuls noms n'ont pas un grand interet s'ils ne sont pas associés à une ou plusieurs photos où on les trouve.

Quant à l'export des portraits, je vais vous passer la base.
 

gratuit

Retour
Haut