• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export des photos vers mes arbres.net

Bonjour, quand je fais export de mon arbre vers mes arbres.net, je n'ai aucunes photos avec? de même quand je consulte mon arbre sur mon portable et ma tablette, Est-ce qu'il y a une manip à faire? si quelqu'un peux me renseigner sur ce problème, merci d'avance, nounou3535
 
phicome":21abzwlp a dit:
Je confirme. Pas possible. Et heureusement car compte tenu du nombre de médias un export pourrait prendre 24 heures.
Mes-arbres.net pourrait n'avoir qu'un lien affiché et ce serait à l'utilisateur d'héberger ses images quelque part sur le Web. Le dictionnaire des données permet aisément de définir une adresse Web pour toutes les illustrations.
 
J'vous parle pas de la gestion ! Vous modifiez les adresses des images. Donc vos images en local ne sont plus reconnues ? Par ailleurs, combien d'images peuvent-elles être hébergées "quelque part" ? Pour info, la plupart des hébergeurs acceptent 5000 fichiers par dossier. J'ai de la chance, mon hébergeur en accepte 20 000. C'est d'ailleurs le maximum téléversable par filezilla. Mais, manque de pot, j'en ai 30 000. Il vaut mieux gérer cela soi-même plutôt que demander à généatique de le faire.
 
phicome":babsv4tu a dit:
J'vous parle pas de la gestion ! ...
Ici la gestion sur Généatique était un détail. Ce que je voulais dire c'est qu'il serait intéressant d'offrir un moyen de placer dans les généalogies de mes-arbres.net, une adresse web pour les images ou illustrations. Même un "hyperlien" placé dans une note individuelle ou d'événement, n'est pas rendue comme un lien sur mes-arbres.net ; ça aurait pourtant pu être un moyen d'accéder aux illustrations.
La limitation du nombre d'images par les hébergeurs est encore un autre problème mais tout le monde n'a pas autant d'illustrations que vous.
 
Je n'avais pas compris cela.
Il devrait être possible, simplement, d'utiliser les images du tag _IMG avec un stockage sur les serveurs du CDIP pour que les photos ne soient pas stockées n'importe où.
 

gratuit

Retour
Haut