• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export et rubrique

Membre
Bonjour à tous
Dans Généatique 2010 version 1.4, j'aimerai savoir pourquoi les données d'une nouvelle rubrique, de type évènement ou évènement avec info, créée dans la structure du fichier ne se retrouvent pas dans un export de fichier GedCom. Je dois faire une mauvaise manip...
Merci
 
Bonjour,

Avez-vous attribué un TAG gedcom à votre nouveau champ? Sans ce tag, votre donnée n'apparaîtra pas dans le gedcom.
Un tag personnel doit commencer par un "_". Attention que celui à qui vous allez envoyer votre gedcom puisse interpréter ce tag non standard.

Si vous avez bien mis un tag en créant le champ alors il faut voir côté export gedcom; ce champ doit être coché comme devant être exporté.

Cordialement

Michel P.
 
Quand on crée l'export du gedcom, G2010 ne fait pas parcourir toutes les étapes des options comme il le fait à l'import, en particulier dans ce cas les options de "Filtre" doivent être modifiées pour valider l'export du tag perso.
La donnée est alors bien exportée dans le gedcom. A l'import dans G2010, il faut aussi valider ce tag inconnu, Et ça marche !
 

gratuit

Retour
Haut