• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export Gedcom vers GénéaNet ERROR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VOLAN
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonsoir,
A la fin de la création du fichier export pour GénéaNet, Généatique 2012 me donne le message suivant:
" cannot retreive record-native error:10026"

J'ai tout de même "balancé" sur GNN et mon fichier GNN est passé de + de 90.000 à 119.000 individus!

Devant attribuer des photos d'actes à certaines personnes, je découvre qu'elles existent bien dans GNN mais sans leurs conjoints ni leurs enfants!
Dois-je faire une restructuration après sauvegarde?
Si je fais cette sauvegarde, ne vais-je pas transporter cette erreur dans ma clé USB?

Dans l'attente, j'attends vos conseils avisés.
MERCI
HP Intel Core2 CPU P7450 2.13 GHz Mémoire vive 4GO Windows 7 Pro

VOLAN":22ukzxws a dit:
...
Si je fais cette sauvegarde, ne vais-je pas transporter cette erreur dans ma clé USB?
...
Si vous faites une sauvegarde vous produisez un fichier .zip qui est le reflet de votre généalogie actuelle, avec ses erreurs si elle en a, mais c'est une sauvegarde qui ne peut pas interférer avec le reste puisque le nom du fichier contient une date. Si vous faites une restructuration avant la sauvegarde, vous risquez de perdre votre généalogie.
L'idéal est de faire :
- Sauvegarde
- restructuration
- Sauvegarde sous un autre nom
- Si tout va bien on peut supprimer la première sauvegarde, mais sans se presser...

Merci M.Prédigny,
J'ai fait la sauvegarde suivie d'une réindexation simple, puis un gedcom.
Le nouveau gedcom mis sur GNN confirme que tout est OK,
J'ai fait une sauvegarde 2 propre
Puis supprimé la sauvegarde 1 vérolée.

Encore Merci

gratuit

Retour