• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export html

Nouveau membre
bonjour à tous,
je suis nouveau parmi vous, c'est mon premier message.
j'ai regardé dans l'historique si quelqu'un avait déjà eu mon problème
mon site est écrit avec un CMS (joomla pour ne pas le nommer) parce que je ne suis pas informaticien et que je vais rarement dans le code.
Je n'ai pas encore essayé mais est il possible d'intégrer un export html de photo de famille dans un article.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté et si oui me faire part de sa méthode

en vous remerciant de l'attention que vous avez portée à ce message et au plaisir de vous lire

Jean
 
Bonjour Jean,

je ne pense pas qu'il soit possible d'intégrer un export html de photo de famille dans un article de Joomla en raison de la quantité de fichiers générer (à moins qu'il existe une extension que je ne connais pas).
Il est sans doute préférable de mettre ces fichiers dans un sous-répertoire (pf par exemple) de Joomla, puis de créer un menu qui pointe vers ce répertoire.
Si vous préférez utiliser un module dans votre frontpage, vous pouvez utiliser un "wrapper" (soit celui de Joomla ou une autre extension).

Cordialement,
Christian
 
Je m'en doutais Christian et c'est ce que j'ai commencé à faire.
mais je me coucherais moins bête ce soir
cette notion de wrapper à l'air tout a fait intéressante mais là on sort du sujet photo de famille.
merci pour votre gentille réponse qui ma fait avancer mon scmilblick
Jean
 

gratuit

Retour
Haut