• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Résidence Google Earth ou Maps g2021

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Prévoyant un séjour à Paris, ville d'une partie de mes ancêtres, je voudrais récupérer "facilement" un fichier KML avec les informations de Résidence saisies dans G2021.
J'ai testé avec l'export Google Earth, mais c'est trop général pour ce que je cherche, on peut uniquement afficher paris ou au mieux l'arrondissement.
Je voudrais les adresses exactes, quitte à les valider au préalable dans G2021, si besoin, bien que cette validation ne fonctionne pas trés bien (ca plante).

Y a-t-il un moyen d'exporter ces points dans google earth ou google maps, ou n'importe quel GPS ?
La seule solution que je trouve pour le moment est de pointer chaque adresse manuellement .... !

Merci par avance pour vos suggestions.
Bien cordialement.
 
Je crois que l'export Google-Earth n'exporte que la commune et pas le détail donné par le champ "lieu-dit" de chaque événement comme le fait par exemple la "Carte des migrations". De plus la gestion des Lieux-dits par Généatique n'est pas sans reproche et tant qu'il n'y aura pas la possibilité de définir et d'éditer les coordonnées GPS d'un lieu-dit des événements, ces lieux-dits seront "capricieux" .... !
Pour être optimiste, disons qu'il faut bien que Généatique ait des choses à améliorer pour les futures versions :)
 
Bonsoir,
En effet, en espérons que cela pourra être pris en compte. Si je trouve un autre moyen, je reviendrai en faire part. En attendant, j'en suis quitte pour continuer mon épinglage des rues et places de Paris !
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
 

gratuit

Retour
Haut