• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

export vers geneanet

Membre
Bonjour,
Lorsque j'importe le fichier gedcom via geneanet upload pour mettre ma généalogie sur geneanet, tous les médias dont les noms comprennent des caractères tels que î,à, et des accents ne sont pas reconnus.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Comment faire?
Merci de votre aide
 
Bonjour,

J'ai le même problème, subitement, depuis le mois dernier, avec la version 2020, alors que je n'ai jamais eu de problèmes depuis des années. En particulier, je n'ai jamais eu de pb avec ces mêmes versions de Généatique et de Geneanet Upload.

Je reçois des messages d'erreur à propos des fichiers comportant en particulier le mot « Décès », y compris pour des actes déjà présents sur mon arbre Geneanet alors que l'option Forcer le chargement des fichiers déjà existants sur Geneanet n'est pas sélectionnée.

L'assistance de Geneanet m'a envoyé promener en me disant que je n'avais qu'à ne pas mettre de caractères accentués dans les noms de fichiers !

J L
 
Bonjour,
Si vous utilisez un export gedcom en ANSEL, c'est normal car Geneanet Upload ne reconnait pas ce jeu de caractères (caractères accentués et symboles). Si tel est le cas faites un export en jeu de caractères ANSI (cf onglets d'options de l'export gedcom). Je ne connais pas de problème avec le jeu ANSI

Cordialement
Thierry
 

gratuit

Retour
Haut