Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement ça ne change rienRefaites une installation de google earth --> Menu --> Aide --> télécharger google earth
Redémarrer généatique
Ah OK ça sera sans moiDLavocat
Il y a bien un problème.
Vous pouvez toutefois le faire fonctionner mais une seule fois en effaçant la base de registre.
Les essais suivants ne fonctionneront plus jusqu'à ce que vous répétiez l'opération d'effacer la base de regsitre
Je n'ai pas le problème que mentionne jlturbe !Ah OK ça sera sans moi
Merci
Oui il doit sans doute y avoir un Pb quelque part, je ne sais pas, mais pour moi ce n’est pas grave je n’ai jamais utilisé cette fonction c’était juste pour savoir si j’arrivais à reproduire le Pb signalé par GLehouxJe n'ai pas le problème que mentionne jlturbe !
N'étant pas trop à l'aise avec la Gestion de projet, j'ai suivi le cheminement de Predigny et j'ai eu la génération du document directement sur Google Earth. Pour être complet je venais d'installer pour la première fois Google Earth avant ma session G2025.Ne mettez pas le même problème sur deux sujets différents, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de réponse.
Je viens de faire un essai avec G2025 en utilisant le modèle 03 Google Earth/Export-ascendance-Google-Earth. J'ai mis 5 générations et en adresse de sortie "Généatique\Mes documents\TEST_G2024-23aout2025.kml" en générant le document Google Earth s'est ouvert automatiquement et j'avait mes villes affichées sur la carte
Voir la pièce jointe 26988
Oubliez la "gestion des projets", elle n'est utile que pour un document que vous voulez garder longtemps ; faites seulement "Documents/Liste éclair &Export Google Earth" puis paramétrez votre Liste éclair et générez le document.N'étant pas trop à l'aise avec la Gestion de projet, j'ai suivi le cheminement de Predigny et j'ai eu la génération du document directement sur Google Earth. Pour être complet je venais d'installer pour la première fois Google Earth avant ma session G2025.