• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export vers Google Earth

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glehoux
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour, je suis sur Généatique 2025 et désire faire un export vers Google Earth
Après sélection d'un modèle Google Earth, je génère le document que j'obtiens, mais le fichier d'extension kml spécifié sur l'écran n'est pas généré. Ai je oublié une manip ?

Ne mettez pas le même problème sur deux sujets différents, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de réponse.
Je viens de faire un essai avec G2025 en utilisant le modèle 03 Google Earth/Export-ascendance-Google-Earth. J'ai mis 5 générations et en adresse de sortie "Généatique\Mes documents\TEST_G2024-23aout2025.kml" en générant le document Google Earth s'est ouvert automatiquement et j'avait mes villes affichées sur la carte

google-map.png

Bonjour
Intrigué par cette possibilité que je n'ai jamais testée, je viens également d'essayer et effectivement ici, le document demandé (.kml) n'est pas généré
Cela ne serait pas utile d'avoir un petit tuto :-) on doit louper sans doute quelque chose
ci-joint la copié d'écran de l'export
Merci

Fichiers joints
  • 2025-08-23 15_46_02.jpg
    2025-08-23 15_46_02.jpg
    53.7 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
DLavocat
Il y a bien un problème.
Vous pouvez toutefois le faire fonctionner mais une seule fois en effaçant la base de registre.
Les essais suivants ne fonctionneront plus jusqu'à ce que vous répétiez l'opération d'effacer la base de regsitre

Dernière édition:
Ne mettez pas le même problème sur deux sujets différents, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir de réponse.
Je viens de faire un essai avec G2025 en utilisant le modèle 03 Google Earth/Export-ascendance-Google-Earth. J'ai mis 5 générations et en adresse de sortie "Généatique\Mes documents\TEST_G2024-23aout2025.kml" en générant le document Google Earth s'est ouvert automatiquement et j'avait mes villes affichées sur la carte

Voir la pièce jointe 26988
N'étant pas trop à l'aise avec la Gestion de projet, j'ai suivi le cheminement de Predigny et j'ai eu la génération du document directement sur Google Earth. Pour être complet je venais d'installer pour la première fois Google Earth avant ma session G2025.

N'étant pas trop à l'aise avec la Gestion de projet, j'ai suivi le cheminement de Predigny et j'ai eu la génération du document directement sur Google Earth. Pour être complet je venais d'installer pour la première fois Google Earth avant ma session G2025.
Oubliez la "gestion des projets", elle n'est utile que pour un document que vous voulez garder longtemps ; faites seulement "Documents/Liste éclair &Export Google Earth" puis paramétrez votre Liste éclair et générez le document.

gratuit

Retour