• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export vers mes arbres

Membre actif
Bonjour,
J'ai voulu transmettre mon fichier de plus de 49 000 personnes vers mon site sur les serveurs du CDIP.
Après plus de quatre heures, la transmission n'étant pas terminé, j'ai abandonné.
Cela fait déjà une bonne dizaine de fois que j'essaie, sans aucun résultat.

Avant je transmettait par Gedcom, mais voulant que mes données soient 'privés' je n'ai pas d'autre choix que de passer par geneatique.

Une solution ou c'est pour tout le monde pareil ?

PS: les mêmes données sont transmises sur des sites concurents en moins de trente minutes ! et avec les médias !
 
Je me suis remis à l'ouvrage et j'ai enfin réussi à publier mes données.
04 heures 36 pour publier 39806 personnes sans images et médias. (je suis curieux de connaître le temps pour publier avec ces dernières)

Pas très convaincant et en plus lorsque j'ai voulu acheter l'édition prémium sur ma tablette j'ai obtenu le message
"Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur" et cela depuis plus de 10 jours.
 
jrfloquet":3t5dg0b5 a dit:
Je me suis remis à l'ouvrage et j'ai enfin réussi à publier mes données.
04 heures 36 pour publier 39806 personnes sans images et médias. (je suis curieux de connaître le temps pour publier avec ces dernières)

Pas très convaincant et en plus lorsque j'ai voulu acheter l'édition prémium sur ma tablette j'ai obtenu le message
"Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur" et cela depuis plus de 10 jours.

Laissez tomber, et passez à "Geneanet" c'est plus rapide, et géré par des "pro"
 
MINGOUT":2c48cj8b a dit:
Laissez tomber, et passez à "Geneanet" c'est plus rapide, et géré par des "pro"

Je publie déjà sur Geneanet avec la fonction "prémium".

La je veux utiliser Geneatique sur Tablette pour la synchronisation vers Généatique que je n'ai pas avec Geneanet. :?

Par contre si je n'ai pas de résultat probant avec Geneatique, je me tournerai vers la version Androïde de H..... qui est prévue courant 2015.
 
jrfloquet":2lh5d3un a dit:
Par contre si je n'ai pas de résultat probant avec Geneatique, je me tournerai vers la version Androïde de H..... qui est prévue courant 2015.

Alors bonjour les problèmes de compatibilité! à ce jour "Geneatique" n'est pas compatible à 100% avec les autres logiciels de généalogie, voire d'édition, le gedcom ne passe pas partout.
 
jrfloquet":1tu3v6nw a dit:
Avec un éditeur de texte rien n'est plus simple que de modifier un Gedcom. :lol: :lol:

C'est vrai, je le fais pour certains problèmes, en particulier avec les liens vers les photos qui subsistent en partie même après la fabrication d'un gedcom sans images, mais est-ce à la portée des utilisateurs lambda, :?:
 
Voila, je suis revenu après quelques mois vers mon export vers "mes arbres".

Nouvelle tentative aujourd'hui, moins de deux heures pour l'export et import sur ma tablette en moins d'une heure. :p

C'est un peu long, mais le résultat est la :wink:

Les serveurs du CDIP ont du être mieux réglés ou alors ils ont pris un coup de jeune. 8)
 
jrfloquet":2cbhv55o a dit:
MINGOUT":2cbhv55o a dit:
Laissez tomber, et passez à "Geneanet" c'est plus rapide, et géré par des "pro"

La je veux utiliser Geneatique sur Tablette pour la synchronisation vers Généatique que je n'ai pas avec Geneanet. :?

Votre tablette est-elle androïd, si ou il existe une app "Geneanet" qui fonctionne très bien avec mise à jour? permanente

.
 
MINGOUT":1zrovuwa a dit:
Votre tablette est-elle androïd, si ou il existe une app "Geneanet" qui fonctionne très bien avec mise à jour? permanente.

Ma tablette est androïd et j'ai les deux applications "Geneanet" et "Généatique"

Geneanet c'est parfait mais je ne peux avoir de site privée alors qu'avec généatique c'est possible. :wink:
 

gratuit

Retour
Haut