Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi avec un pc moyen, 28 minutes pour une généalogie de 25000 personnes où toutes les fiches sont exportées. Ce n'est pas un exploit informatique mais ce n'est pas non plus la galère. Peut-être qu'avec 200000 personnes ça le devient ; C'est le genre de traitement qu'il faut lancer et puisfaire autre chose.Marc Puech":1mhpjh78 a dit:...J'espère pour vous que vous n'avez pas un fichier trop gros. Sinon bonjour la galère, ça rame un max....
Je vais essayer, non que je ne crois pas ce que vous dites mais l'essai peut être instructif. Déjà en regardant les fichiers générés, on voit que pour 25000 personnes il y a 1100 fichiers de ~230Ko chacun ! Au total 240 Mo, rien que du texte ! Je pense que la taille dépend beaucoup de ce que l'on a choisit de mettre dans chaque fiche de personne et qu'il y a un gros travail d'optimisation à faire si l'on veut un résultat Internet fluide. Je regarde... mais 240Mo à uploader !Marc Puech":xov4izz1 a dit:Ça rame sur internet.
...