• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exporter son arbre

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai été obliger de réinstaller génétique 2011 sur au autre PC et par conséquent perdu toutes mes généalogies.

Je souhaite exporter mes généalogies à partir du site Geneatique.net.

Mais quand je fait l'export malheureusement il n'y rien a part le sosa principal.

Help 6 ans de recherches perdues ....

Merci d'avance pour vos réponses
 
davidm":3388spvc a dit:
@theessayservice
Bonjour a tous,

J'ai été obliger de réinstaller génétique 2011 sur au autre PC et par conséquent perdu toutes mes généalogies.

Je souhaite exporter mes généalogies à partir du site Geneatique.net.

Mais quand je fait l'export malheureusement il n'y rien a part le sosa principal.

Help 6 ans de recherches perdues ....

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

J'ai suivi ces étapes depuis le forum Geneanet. Cela a fonctionné pour moi:

Avec Généatique, il faut d'abord faire un export gedcom de votre généalogie ; cet export crée un fichier .ged qui doit être enregistré dans votre pc. Pour cet export il faut choisir le modèle "geneanet.egc", pour cela dans la première fenêtre de l'export gedcom, en bas cliquez sur "Ouvrir" et choisissez ce modèle parmi les trois ou quatre qui vous seront proposés.
Ensuite, vous allez sur Geneanet en vous connectant à votre compte et vous importez un fichier gedcom ; Geneanet vous demandera de choisir un fichier sur votre pc, il faudra bien sûr désigner le fichier .ged que vous venez de créé.
 
Bonjour,

Mais j'ai déjà mais arbres sauvegardés sur le site geneatique et j'avais besoins de récupérer les sauvegardes pour les remettre dans le logiciels.

Merci d'avoir pris le temps de répondre tous de même.

J'ai régulariser mon problème depuis.

A bientôt
 
Bonjour,
J'essaie d'exporter ma généalogie de "geneatique.net", mais je n'y arrive pas.

Lorsque je clique sur le bouton "Sauvegarder cette généalogie dans un fichier Gedcom", j'obtiens une nouvelle fenêtre qui me propose
- d'ouvrir le fichier DATA.zip (provenant de geneatique.net)
- d'enregistrer

Si je l'ouvre ou l'enregistre, j'obtiens un DATA.zip, mais ensuite si je veux extraire ce qu'il contient, il est quasiment vide (1ko) et lors de l'import dans un logiciel, il me dit que le fichier .ged a un format non standard. (err.130)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à exporter ma généalogie en fichier GEDCOM ?

Cordialement
 
LOMAT":3vkblejz a dit:
Bonjour,
J'essaie d'exporter ma généalogie de "geneatique.net", mais je n'y arrive pas.....
Je n'y arrive pas non plus ; il semble qu'il y ait un problème dans le sens G.net --->gedcom . comme vous, je n'obtiens qu'un fichier DATA de 1Ko.
J'ai remonté ce problème au cdip.
 

gratuit

Retour
Haut