• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Faire apparaitre une catégorie de note "supplémentaire"

Membre actif
Bonjour
Comme me l'a suggéré Predigny j'ai crée une nouvelle catégorie de note individuelle
Mon soucis est qu'elle n'apparait pas dans les fiches à la volée ni dans les autres documents relatif à la personne.
Comment faire pour que cette nouvelle catégorie de note le soit?
Merci

Pour la fiche à la volée, il faut modifier le modèle utilisé en cochant cette nouvelle catégorie de note ; il faut donc :
- Savoir quel modèle est utilisé : Dans Préférences/Paramétrage de l'écran de saisie onglet "Général" et là vous pouvez voir quel modèle est utilisé.
- Modifier le modèle : Dans Documents/Fiche familiales, ouvrir le modèle qui est utilisé pour la fiche à la volée et dans Paramétrage/Affichage/Eléments, cocher votre nouvelle catégorie de note. Générez le document pour voir si le résultat est ok.
- Enregistrer le modèle modifié : Dans Paramétrage/Choix d'un modèle vous avez une icône verte représentant des outils ; ouvrez la liste de choix puis "Définir comme modèle pour "Fiche à la volée"
- Quittez la gestion des projets.
- Vérifiez que la Fiche à la volée contient bien cette catégorie de note.

Pour les autres documents, il suffira de cocher l'option dans le modèle utilisé.

gratuit

Retour