• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

faire des statistiques sur Généatique 2013

Membre
Bonjour,
je voudrais faire des statistiques, du type : âge moyen des femmes au mariage, âge moyen au décès....
J'ai regardé tout ce qui a été écrit sur le forum et une vidéo sur youtube et après de multiples essais, je n'y arrive pas.
Je sélectionne mes fiches à partir de l'ascendant le plus ancien, et je demande que les statistiques se fassent sur la descendance de cette personne sur 18 générations (il y a de la marge !!!), mais l'étude ne reconnait que cet ancêtre et ne prend pas en considération les enfants et arrière arrière petits enfants.
Qu'est-ce qui cloche ?

Merci
AM GUILLOT
 
Vérifiez bien toutes les options de sélection et que la période prise en compte est bien "toutes les années". Je n'observe pas de problème sur ces statistiques.
Si tout est ok et que ça ne fonctionne pas, faites une restructuration de la généalogie (avec enregistrement, classement et symétrie).
 
Merci pour votre réponse,

J'ai vérifié les options et je ne vois pas l'erreur.
je vous envoie la capture d'écran, si vous voulez bien regarder.
merci
 
Fichiers joints
  • statistiques.JPG
    statistiques.JPG
    71.8 KB · Affichages: 745
J'ai bien réussi à faire des statistiques sur Généatique mais je ne trouve pas que la présentation des graphiques soient exploitables, un présentation en tableaux aurait été plus lisible mais je suppose que ce n'est pas possible.
 
On peut faire un export des données en format .txt ou Excel ou ... Il faut utiliser l'icône "Exporter le graphique ou les données" et sélectionner l'onglet "Données".
 

gratuit

Retour
Haut