• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Famille Baugniet ou Baugnet

Membre
Bonjour
Je recherche des informations sur Jeanne-Marie Chaperon épouse Baugniet (ou Baugnet) née le 11 février 1896. Je sais qu'elle a épousé Jules Baugnet né en 1891 et qu'ils ont eu une fille Eugénie née en 1924 (ou ?)
Je ne connais pas le nom de ses parents, ni le lieu et la date de son mariage et de son décès.
J'aimerais en savoir plus concernant ce couple et leur descendance.

Merci Beaucoup.
Sophie
 
Bonjour

Jeanne-Marie CHAPERON née le 11 février 1896 ..... OU ???

elle a épousé Jules BAUGNET né en 1891..... OU ???

Cordialement
 
Bonjour

Jeanne-Marie CHAPERON née le 11 février 1896 ..... OU ???

elle a épousé Jules BAUGNET né en 1891..... OU ???

Cordialement
Jeanne est née sûrement à Saint gingolph en Suisse dans le Valais. Elle a vécu à Genève ( c'est là que j'ai retrouvé sa trace). Elle a épousé Jules. L'histoire familiale dit que la famille baugniet ou baugnet a vécu à Namur mais je n'en n'ai aucune certitude. Jules et Jeanne Marie sont partie en Belgique d'où était originaire Jules laissant leur fille à Genève chez Auguste André Chaperon. Je n'ai pas d'autres informations.
Merci bonne soirée
 
""Jeanne est née sûrement à Saint Gingolph en Suisse dans le Valais""

St Gingolph - Haute Savoie

Pas trouvé dans le registre de 1896

page 609

 
""Jeanne est née sûrement à Saint Gingolph en Suisse dans le Valais""

St Gingolph - Haute Savoie

Pas trouvé dans le registre de 1896

page 609

Bonjour madame. Je vous remercie pour vos recherches. La commune de St gingolph est binationale. Je pense qu'elle est née côté Suisse. J'ai envoyé un message à l'association généalogique du Valais.
Je cherche à avoir des renseignements sur sa date de mariage qui a eu lieu visiblement entre 1917 et 1924 avec Jules et sur sa date de décès et savoir quels sont les noms des parents notés sur l'acte de mariage.

Bonne soirée. Merci
 

gratuit

Retour
Haut