• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

famille GUILLARD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oups30
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche des informations sur la mère de GUILLARD Edmé Ferdinand, né le 13 novembre 1821 à Bouranton (Aube).
Son père est GUILLARD Claude Christophe, né le 24 janvier 1792 à Bouranton (Aube).

Merci d'avance pour votre aide :o

Je recherche des informations sur la mère de GUILLARD Edmé Ferdinand, né le 13 novembre 1821 à Bouranton (Aube).
Son père est GUILLARD Claude Christophe, né le 24 janvier 1792 à Bouranton (Aube).
Recherche relativement simple ....

Qui commence par rechercher dans les recensements de la commune, et l'on y trouve sur celui de 1836, une famille avec un fils Ferdinand et un un père Christophe GUILLARD, et sa mère TILSUT Edmée (âgée de 44 ans)

Ensuite, et en piochant dans les autres recensensements, la mère n'est pas présente dès 1841, et l'on peut considérer un dècès entre temps, que l'on retrouve sur les tables décennales en date du 21/08/1839 ; en remontant, les tabes décennales, on trouve un mariage en date du 30/06/1823, et le tout dans la même commune ...

Ne reste plus qu'à obtenir les actes !

gratuit

Retour